Kader Keita : «Je jure sur la tête de ma mère que si j’avais joué la finale de la CAN 2012, on gagnerait»

Kader Keita, l’ex footballeur international ivoirien, a déclaré que s’il avait joué la finale de la CAN 2012, la Côte d’Ivoire allait remporter le trophée.

Lors d’un bref entretien avec un journaliste, dont les audios ont été divulgués sur internet au cours de la journée du 30 juin, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais accuse l’ex sélectionneur des Eléphants, François Zahoui, d’être le principal responsable de la défaite de la Côte d’Ivoire face à la Zambie lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

“Pour moi, ce n’est pas un entraîneur. Le jour de la finale en 2012, il y a toujours match nul, on rentre dans les vestiaires et tout le monde était énervé, donc moi je disais les gars, reposez-vous, arrêtez de parler, C’est vrai l’équipe est jeune, on a accéléré pendant 20 minutes, on n’a pas marqué, maintenant on se calme. Zahoui est arrivé il me dit Kader, tais-toi, ce n’est pas toi l’entraîneur içi… C’est Didier Drogba qui m’a défendu, en lui disant mais coach, tu parles comment à Kader là, arrête de te lui parler comme ça.” 

L’athlète reste convaincu d’une chose pour laquelle il jure même sur la tête de ses parents.

Je jure sur tout ce que je cherche. Sur mon papa. Je jure sur la tête de ma mère que si j’avais joué cette finale de la CAN 2012, on aurait gagné la coupe !” 

source: afriquesports.net

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé !!
porta. Praesent nec dictum Donec at tristique fringilla sed