C’était chaud ce mercredi matin au Tribunal d’Abidjan Plateau. Le rebondissement dans la bataille juridique qui oppose Houon Ange Didier à la famille Naï n’a pas été du goût de l’artiste Coupé Décalé. Interpellé et conduit au Palais de justice sur mandat d’amener du juge, Arafat Dj n’a pas eu sa langue dans sa poche face aux faits qui lui sont reprochés. Cela, suite à ce qu’il a qualifié de « malice » et de « mauvaise foi » de la famille Naï.

 » Pour moi, cette affaire avait été résolue depuis longtemps. Je suis très souvent avec Naï Marc et je vous rassure qu’il n’y a pas de souci entre nous « , a répondu Arafat Dj à l’oncle du jeune Naï et sa famille qui ont refusé de croire à ses affirmations.

Puis d’ajouter :  » Je demande la comparution de Naï Marc à cette audience, car lui a aussi de choses à dire « .

Une demande qui a enregistré l’opposition de la famille Naï qui a affirmé que leur fils n’est pas en sécurité, car menacé par les fans d’Arafat Dj.

 » Il est difficile pour nous de faire intervenir Naï Marc. Il est constamment menacé par les fans d’Arafat Dj. Il risque de se faire agresser par ces derniers », a répliqué la famille Naï.

Une chaude bataille juridique, qui a été reportée par le juge dans les jours à venir. Cela, afin de mieux faire la lumière sur certaines zones d’ombre dans cette affaire qui est loin d’être terminée.

Choh Jorim

source: abidjanshow.com