JUDE OKOYE ACCUSE PETER OKOYE D’ÊTRE LA CAUSE DE LA SÉPARATION DES P. SQUARE

Wanda Peeps, l’affaire P. Square a déjà fait couler beaucoup d’encre et de salive. Plusieurs versions ont été posées sur la table concernant les tenants et les aboutissants du conflit, mais au grand jamais les fans n’ont réellement su ce qui empêchait les deux frères de se réunir à nouveau. Là-dessus, Jude Okoye a partagé son opinion.

Pour le frère et ex manager des membres du groupe P. Square, le problème entre Peter Okoye et Paul Okoye est plus tenace que l’on pourrait le penser. En live tout récemment sur Instagram avec le blogueur Tunde Ednut, le grand frère des deux stars a confirmé son retrait de l’affaire les concernant, révélant par la même occasion quelques faits sur son jeune frère Peter.

Jude Okoye a en effet confirmé le fait que le groupe P. Square ne verrait plus jamais la lumière du jour en relevant les efforts surhumains qu’il avait engagé pour une reconstruction en vain.

“Il n’y a rien d’humainement possible que quelqu’un puisse faire que je n’ai pas fait. J’en suis arrivé au point où j’ai dit même si cela signifiait me sacrifier, pas de problème. Laissez-les tous les deux. Qu’ils reviennent ou non cela ne devrait plus être mon affaire” affirmait-il.

Mais Jude Okoye ne s’est pas arrêté là, faisant ressortir la culpabilité de Peter OKoye en affirmant :

“Peter a un problème. Il a un problème avec moi. Je lui ai demandé à plusieurs reprises quel était le problème mais il a refusé de le dire (…) Comment puis-je ramener P. Square lorsque je suis celui qu’ils ne veulent pas sur la photo ?”

Le grand frère a tiré sa révérence Wanda Peeps, et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Evoluant désormais tous deux en solo, Paul et Peter Okoye n’ont plus fait de commentaire sur l’affaire. Mais du côté de Peter Okoye, la satisfaction semble y être vu que ce dernier avait affirmé il y a quelques mois être plus heureux que jamais en solo. Commentaire qui lui avait d’ailleurs valu des railleries des fans.

source: jewanda-magazine.com