Je ne peux jamais sortir avec une femme qui gagne moins de 400.000 f par mois », affirme le coach Solomon Buchi

Le coach de vie, Solomon Buchi, a déclaré qu’il ne pouvait fréquenter une femme dont le salaire était inférieur à 400.000 f par mois. Il a partagé un post sur Twitter, affirmant qu’il demandait beaucoup d’entretien et qu’il ne pouvait y avoir d’amour de sa part pour les femmes fauchées financièrement

«Je ne peux pas sortir avec une femme qui gagne moins de 400.000 f par mois. Je suis un homme qui demande beaucoup d’entretien. Je suis un roi et je mérite mieux.

Toute femme qui gagne moins 400.000 f ne doit pas se mettre dans affaire amoureuse avec moi. Qu’est-ce qu’une femme pauvre cherchera dans une relation? Pas d’amour pour elle! “A-t-il tweeté.

Son article a suscité des réactions sur les réseaux  sociaux, certaines femmes l’ayant identifié comme chercheur d’or, qui cherche à vivre d’une femme.

Buchi a répondu en affirmant que si les femmes peuvent dire de telles choses, il est libre d’exprimer ses propres opinions sans être jugé sévèrement.

READ  « Tout homme pauvre qui tente de se marier devrait être arrêté », dixit un ancien procureur kényan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.