« JE NE PÈTE PAS SUR LEUR VISAGE, JE LES GUÉRIS! », DÉCLARE CE PASTEUR ACCUSÉ D’AVOIR PÉTÉ SUR SES FIDÈLES.

Le pasteur Christ Penelope a été accusé d’avoir pété sur ses fidèles. Selon les rumeurs sur les réseaux sociaux des que le pasteur s’assoit sur vous et pétera sur votre visage « boum! » vous êtes automatiquement guéri et béni. Mais le pasteur a a formellement démenti cette rumeur en affirmant: « JE NE PÈTE PAS SUR LES GENS – JE GUÉRIS LES GENS ».

Pasteur Christ Pénélope des Ministères du Saint-Esprit du Village de Siyandani à Giyani, Limpopo en Afrique du Sud, a déclaré que histoires que les gens racontent sont fausse. «Les gens qui disaient toutes ces choses n’étaient pas là. Ils entendent des gens inventer des choses et les croient », a-t-il dit. Des photos du pasteur assis ou debout au-dessus des fidèles font le tour des réseaux sociaux, avec des gens affirmant que l’air qui sort de son derrière n’est pas puant mais saint. Les gens ont également ajouté que l’église ne désemplissait pas.

« Ce que je fais n’est pas l’oeuvre de la chair mais l’oeuvre de la foi », a-t-il dit.

Il a dit que lorsqu’il était assis ou debout sur eux, les fidèles ne ressentaient pas la douleur parce que le Saint-Esprit était aux commandes.

Il a référé la SunTeam à sa page Facebook et a dit que toutes les réponses étaient là.

Une de ses déclarations sur Facebook se lit en partie: «C’est pour dire aux sceptiques que nous ne l’avons pas fait par erreur, et nous ne nous repentons pas. «Nous n’allons pas être intimidés. Le corps est l’église et la tête est le Christ. «Vous vous attendez à ce que j’aille m’asseoir sur le toit de l’église? « Je dois venir directement sur la tête et m’asseoir dessus. »

Il a dit qu’ils ne pouvaient pas avoir honte de témoigner sur ce que Dieu lui avait donné.

D’autres pasteurs ont condamné ce que faisait Pénélope, disant qu’il pétait ou non sur les gens, il ne devrait pas s’y asseoir.

Le pasteur Jacob Sibiya de Kagiso a déclaré: «C’est faux. Nulle part Dieu ne dit de s’asseoir sur les gens et ils seront guéris.

« Les pasteurs devraient pratiquer ce qui est dans la Bible, pas ce qu’ils pensent. »

Mgr Miso Mabunda de Meadowlands a déclaré: «Ce sont exactement les actes contre lesquels la Bible nous a mis en garde.

« Il a dit qu’à la fin du monde, il y aurait des gens qui feraient des choses qui nous choqueraient. «Mon conseil sera que les gens fassent leur chemin avec le Seigneur car la fin est proche.»

Deux membres de l’église, qui ne voulaient pas que leur nom soit nommé par crainte de victimisation, ont déclaré qu’ils n’étaient pas satisfaits de ce qui s’y passait. Ils ont dit que cela ne dérangeait pas certaines fidèles mais qu’eux par contre ne pouvaient pas le supporter de voir ça.

« Quand nous venons à l’église, c’est parce que nous avons besoin de prier, ce n’est pas pour recevoir des pets », a déclaré un homme de 30 ans.

« Ce que le pasteur fait n’est pas juste. «Il devrait prier son Dieu et demander qu’on lui donne une autre façon de guérir les gens.»

Une femme de 40 ans a déclaré qu’elle avait cessé d’aller à l’église lorsqu’elle a vu le pasteur s’asseoir et péter sur un autre membre. « Ce n’est pas pour ça que j’ai signé. J’avais besoin de prières et non de pet », a-t-elle dit ».