« Je n’aime pas les hommes avec de petits p&nis », Yemi Alade révèle ses préférences….

La chanteuse nigériane primée, Yemi Alade a subtilement révélé qu’elle n’aime pas les hommes qui ont un petit p&nis, soulignant que c’est un rebut pour elle. Yemi Alade n’est pas du même avis que ceux qui pensent que la taille du p&nis n’est pas un facteur déterminant dans l’épanouissement s3xu3l. La star nigériane pense au contraire que plus c’est gros, meilleur c’est.

L’artiste de 33 ans l’a déclaré lors d’une récente interview avec l’animatrice de radio américaine Angela Yee. Selon la chanteuse de « Johnny », avoir un gros p&nis sans pouvoir l’utiliser présente ses propres défis. «Vous devez vivre quelque chose pour savoir ce que vous n’aimez pas et quand cela s’est produit, j’ai réalisé que cela ne fonctionnait pas pour moi, c’est tellement déroutant », a-t-elle confié.

La Nigériane estime cependant que la taille doit être suivi d’une bonne virilité et de l’endurance. « La taille est une chose, puis une compétence parce que certaines personnes l’ont mais ne savent pas comment l’utiliser et c’est triste. J’ai l’impression que si je me remettais dans cette situation si je pouvais avoir une conversation avec cette personne, je ne suis pas sûr qu’elle trouvera ça drôle », a-t-elle ajouté.

Propulsé au devant de la scène grâce à son tube « Johnny » sorti en 2013, Yemi Alade, de son vrai nom Yemi Eberechi Alade est une artiste nigériane mondialement reconnue. Elle fait la couverture de plusieurs magazines et joue à travers le monde, partageant ponctuellement la scène avec Mary J. Blige, Becca, Shina Peters, Waje, etc.

À travers son autodérision, ses thèmes (l’amour, la déception amoureuse, les bons plats, etc.), elle incarne la jeune femme africaine proche et joyeuse. Elle ouvre en 2013 le prix Headies (appelé de façon populaire le « Grammys nigérian »). Elle reprend ses principaux succès dans différentes langues africaines, comme le swahili, prolongeant une tradition des chanteurs de ce continent. Elle reprend également certains titres en français.