Jay-Z et Kanye West ont connu de grosses tensions ces derniers temps, mais les relations sont en passe de s’améliorer.

Les nuages vont sans doute s’estomper prochainement entre deux des plus grands rappeurs de la décennie, Jay-Z et Kanye West.

Alors que les deux personnalités ont connu des succès communs, notamment avec leur album Watch The Throne, les relations avaient ensuite été ternies par des propos assez durs du mari de Kim Kardashian, tenus en public.

Celui-ci reprochait au compagnon de Beyoncé d’avoir  » changé « , en particulier au contacte de sa femme,  » une diva « . Jay-Z, écœuré par de tels propos, avait par ailleurs répondu aux hostilités dans son dernier album 4:44, dans sa chanson Kill Jay-Z.

TMZ explique cependant que les relations seraient en voie de se pacifiées, sous l’impulsion de Kanye West. Le papa de North et Saint aurait en effet décidé d’organiser un rendez-vous en tête-à-tête avec Jay-Z et ainsi entamer des démarches vers une réconciliation.

Les proches de Kanye West interrogés par le site américain assurent que les chances de voir les deux chanteurs se réconcilier sont assez élevées. Ils seraient depuis longtemps dans une relation alternant entre l’amour et la haine, et que les allers-retours entre les deux sentiments sont finalement assez fréquents chez eux.

Laisser un commentaire