J’ai été placé sous médication à vie – La célèbre actrice Mercy Johnson parle de son cancer, de sa chirurgie qui a changé sa vie

L’actrice de Nollywood, Mercy Johnson a parlé pour la première fois de sa survie au cancer et de sa chirurgie qui a changé sa vie. Mercy Johnson l’a révélé dans le dernier épisode de son émission de cuisine sur YouTube, où elle a discuté avec l’invité spécial Jok Silva.

Pendant l’émission, Mercy Johnson a interrogé Joke Silver sur la santé du vétéran Ola Jacobs.

Suite à la réponse de Joke, Mercy a partagé son histoire sur la façon dont elle a été mise sous traitement à vie lorsqu’elle a reçu un diagnostic de cancer .

 » … Odi [son mari] et moi avons été ici et je n’en ai jamais discuté où nous avons eu, comme euh, une frayeur. J’ai eu une peur du cancer entre guillemets et j’ai eu comme ma thyroïde enlevée. Et c’était comme un voyage pour nous parce que nous avions des enfants.

Mon dernier était de six mois à ce moment-là et nous n’arrêtions pas de dire « d’accord, nous devons comprendre que c’est le nouveau nous, allons nous faire opérer ». Et puis nous sommes arrivés là, ils ont dit que j’allais prendre des médicaments pour le reste de ma vie et c’était une réalité que nous devions nous asseoir.

Tu sais, ils me donnent un timing et me disent que tu ne peux pas rater tes médicaments. Une fois que vous vous réveillez ce jour-là, c’est la première chose. En me disant tous les effets secondaires. Donc je me réconcilie avec ce que vous dites, c’est la vérité. Au moment où vous réalisez que c’est là où nous en sommes, grandissons à partir d’ici, vivons dans cette zone de confort. » informe-t-elle.