Italie: une femme séquestrée et violée pendant 10 ans dans une cave

La victime, originaire de Roumanie, a vécu 10 ans enfermée dans une cave par un homme qui la violait régulièrement.

Le calvaire a duré 10 ans. Une femme originaire de Roumanie, âgée de 29 ans, a été trouvée par la police italienne séquestrée dans la cave d’une maison de Gizzeria, dans le sud de l’Italie, rapporte Le Dauphiné Libéré, qui cite plusieurs médias italiens.

Elle y était enfermée par un homme de 52 ans, qui l’avait réduite en esclavage et violée plusieurs fois. De ces viols sont nés deux enfants, de 9 et 3 ans, également enfermés dans la cave de la maison. Tous trois vivaient là sans aucun contact avec l’extérieur, au milieu des rats, contraints de se nourrir avec des aliments avariés, voire leurs excréments. Ils n’avaient accès ni à l’eau ni à l’électricité.

La police alertée par l’apparence du petit garçon

C’est un banal contrôle d’identité qui a mené la police vers les trois victimes. Le tortionnaire a été arrêté par les gendarmes italiens au début de la semaine, en compagnie du petit garçon de 9 ans, sale et visiblement sous-alimenté. En le voyant, les gendarmes ont accompagné l’homme et l’enfant à leur domicile. Alertés par la puanteur, ils ont fouillé la maison et découvert la cave où dormait la captive, attachée à un support en fer fixé au sol.

Interrogé par la police, l’homme a expliqué que la jeune fille était l’ancienne employée de maison de son épouse. Lorsque celle-ci est morte, il a décidé de la séquestrer. Il a été immédiatement arrêté, et est poursuivi pour violences familiales, esclavage, agressions sexuelles et viols. La femme et les deux enfants ont été pris en charge par les services sociaux.

source: bfmtv.com