Insolite: Une femme noire s’est mariée à elle même. La quarantaine révolue, elle n’avait toujours pas trouvé l’homme de sa vie.

Avec le pourcentage d’hommes noirs déclarés mort en prison ou ayant épousés des femmes d’une autre race que la leur ce n’est pas étonnant de voir une femme de race noire dans l’impossibilité de trouver un bon mari de race noire. ( Si on se fie a ces statistiques)

Mais désormais, grâce à une femme de Houston au Texas nombreuses seront peut celles qui oseront se risquer à choisir comme époux leur propre personne, c’est à dire elle même. (S’épouser elle même)

Chaque petite fille en Amérique grandit en fantasmant sur le grand jour… Le jour où elle se mariera à son prince charmant en armure étincelante… Le jour où elle devient une femme avec une grosse bague au doigt.

Pour un enseignant dans la 4ème plus grande ville du pays avec une population noire totalisant plus de 1/4 de la croissance de 2,1 millions d’habitants de la ville, ce jour-là en quelque sorte n’est jamais venu.

Le mariage de Yasmin Eleby était tout sauf ce à quoi elle avait rêvé ou ce qu’elle avait espéré.

Un beau mariage avec des artistes, un groupe de musiciens, une magnifique cérémonie à la chandelle avec un somptueux gâteau blanc pour couronner le tout, Yasmine a promis de s’aimer et s’honorer elle-même.

Dès l’age adulte Yasmine s’était promise de se marier à elle même au cas ou à 40 ans elle n’aurait toujours pas trouvé l’homme de sa vie, elle a donc tenu sa promesse.

AVEC SA VIRGINITÉ PERDUE DEPUIS LONGTEMPS, YASMINE SE LANCE DANS UNE MISSION SÉRIEUSE. 

Quelle meilleure façon de commencer l’année qu’avec un acte d’amour de soi?
Après un moment de pause, vous vous demandez peut-être, comment est ce qu’on peut s’épouser … soi-même ?

LA CÉRÉMONIE

Avec 10 demoiselles d’honneur le grand jour de Yasmin a eu lieu sans accroc.

Vêtue d’une robe en pourpre royale, une Yasim rayonnante marchait a fait sont entrée dans l’allée accompagnée par sa mère qui avait l’honneur de lui tenir la main…Qui pourrait bien avoir assez de cran pour officialiser cette union, question que vous vous posez peut-être? Et bien, la propre soeur de Yasmine qui venait à peine d’avoir le titre de pasteur si nous pouvons le dire ainsi a officié le mariage et l’a aidée à dire ses voeux. Cependant ce ne était qu’une cérémonie religieuse parce que vous ne pouvez pas vous marier légalement en Amérique ou n’importe où ailleurs pour ce cas de figure.  

   Pour elle, la meilleure partie de sa journée spéciale était d’avoir sa famille là pour « se lever » pour elle, lui témoignant ainsi tout leur soutien. Ses trois autres sœurs étaient demoiselles d’honneur et sa mère pour l’accompagner en lui tenant le bas comme l’aurait fait un père pour le mariage de sa fille.   

Les gens participent à toutes sortes d’absurdités de nos jours .. Même si sa connerie est assez mignonne, cette femme est le capitaine de l’équipe des absurdités…  Parfois, certaines personnes pensent qu’ils ont assez d’amour-propre, mais ce qu’ils ont est un blocage majeur qui les empêche d’être en mesure de s’auto-analyser…   L’Amour réel signifie que vous êtes en mesure de vous évaluer vous-même, vous connaissez vos qualités et vos défauts et ce que vous devez essayer de changer… Si ce était si important pour cette femme de se marier avant la quarantaine, elle aurait fait des recherches sur le mariage et aurait découvert ce qu’elle qui n’allait pas dans ses relations antérieurs, ce que les hommes détestaient en elles ou elle chez eux.  

  C’est tout ce que nous pouvons dire sur ce sujet parce que nous sommes sûr que nombreuses seront celles qui parmi nos lectrices de la gente féminine applaudiront ce gâchis.  

AVAIT-ELLE AUTANT FAIM DE VOIR UNE ALLIANCE A SON DOIGT ??? QUELLES SONT VOS IMPRESSION ???Yasmin Eleby Married Herself When She Turned 40-years-old