Infidélité: Il fait réciter 100 fois le nom de son père à l’amant (le gars) de sa mère, celui avec qui elle trompe son père

Photo: illustration

C’est ce qu’on appelle savoir venger son père, des instants que Philip, l’amant de la mère d’un jeune homme aura du mal à oublier toute sa vie. Pris en flagrant délit d’adultère, le fils de sa maîtresse n’a pas hésité à l’humilier en public en le faisant réciter le nom de son cocu de père.

Le fils de la maîtresse d’un homme habitant la ville de Kinshasa n’a pas trouvé mieux que de faire réciter à l’amant de sa mère le nom de son père qu’elle cocufiait. Pendant plus d’une heure et trente minutes en pleine rue et à genoux, Philip le malheureux amant a été obligé de répéter « Plus Jamais, je ne serai derrière la femme de René Omanga » ou encore « Réné Omanga ne mérite pas cette trahison »

Le jeune homme avait surpris sa mère et son amant sortir d’un hôtel alors qu’il prenait un pot avec ses amis sur une terrasse en face. Très remonté contre sa mère, il lui a fait signifier son indignation avant de la demander de rejoindre son foyer conjugal. Son amant Philip lui a été gardé pour subir une série d’humiliations en public.

Malmenéset à moitié nu, Philip a été prié de se mettre à genoux et interpréter quelques chansons contre l’adultère des artistes de la RDC. Quelques jeunes du quartier ont aussi apporté la Bible pour le faire lire à haute voix quelques versets interdisant l’adultère. Une scène que personne n’a voulu perdre.

Philip a beau demandé des excuses, le jeune homme et ses amis ont poursuivi leur vengeance filmant la spectacle qu’ils ont promis publié sur les réseaux sociaux. « Plus jamais avec ma mère, je te tiens à l’œil et la prochaine fois je te couperai ton pénis » a menacé le jeune homme avant de le laisser partir.

Stéphanie Mabonzo

source: lolakayacongo.net