Incendie meurtrier à Grand-Bassam : « Mais d’où provient ce feu ? »

Le mercredi 25 juillet restera à jamais gravé dans la mémoire des habitants du quartier de Mockeyville de Grand-Bassam. Le grave incendie qui a ravagé toute une famille suscite de nombreuses interrogations, surtout après l’arrivée des secours sur les lieux.

Après inspection, la surprise a été grande de constater que les bouteilles de gaz de la maison brulée, ont été retrouvées intactes. Alors une question se pose : d’où provient ce feu tueur ?

Le grave incendie qui est survenu dans la nuit du mardi 24 au mercredi 25 juillet dans le quartier Mockeyville à Grand-Bassam a tué toute une famille. Le feu a été meurtrier a emporté avec lui neuf personnes dont 5 enfants venus passer les vacances scolaires chez leur grand-mère qui a perdu la vie également. Ce drame a mis tout le monde sous le choc.

Seulement voilà, des interrogations se multiplient à la suite de l’inspection de la maison victime d’incendie. Les secours ont révélé que seule la servante de la maison avait été calcinée par les flammes et les autres victimes sont mortes d’asphyxie. Le plus intrigant dans cette affaire est que des bouteilles de gaz ont été retrouvées intactes dans la maison. Ainsi l’on conclut que les causes de cet incendie meurtrier ne sont toujours pas connues. Une enquête est ouverte dans le but d’élucider cette affaire.

source: imatin.net