Il surprend un homme de 60 ans sur sa femme de 25 ans…il le tue et elle fuit

Photo d'illustration

Au Kenya, un homme a été tué après avoir été pris en flagrant délit avec une femme mariée… Dans la région de Gachuba, dans le comté de Nyamira au Kenya, un homme de 60 ans identifié comme Nyakundi aurait trouvé la mort après avoir été pris en flagrant délit avec la femme d’un autre homme.

Le défunt aurait été retrouvé dans une position compromettante avec la femme mariée qui n’avait que 25 ans. Le suspect identifié comme étant Robert Omwoyo aurait retrouvé sa femme et le défunt dans la maison vers 2h30 du matin. Au milieu de la confrontation, Robert aurait massacré Nyakundi.

Il paraît (selon la rumeur) qu’il s’agissait d’un médecin appelé en urgence, la jeune femme étant prise de convulsions cardio-néphrétiques. La police locale est saisie de l’enquête. Un médecin légiste a été requis.

L’épouse du suspect a également fui les lieux pour échapper à la colère de son mari, laissant Nyakundi, qui se trouve être un résident de Bonyunyu, village de Riabagaka, seul face à la tragédie. Après avoir commis cet acte scandaleux, Robert s’est immédiatement rendu au poste de police de Keroka. Le corps a été transféré à la morgue pour autopsie.

Source AM