Il s’est évanouit en découvrant que sa femme était propriétaire de la maison qu’il louait depuis 15 ans. Ce qui s’est passé

De son nom, Martin Stampa, il découvre après 15 ans passés en location que c’est sa femme qui est la propriétaire de sa maison. Il fait cette découverte lors d’une dispute entre eux, mais n’ayant pas pu supporter le coup, il s’est évanoui.

Selon les médias locaux zambiens, Martin Stampa paye 3500 kwacha soit 140 000f CFA par mois et c’est la femme qui envoie toujours le loyer au « pseudo propriétaire ». Il faut dire que c’est lors d’une dispute que sa femme, Lushomo, découvre qu’elle a une rivale. Son mari a confirmé les faits et avoué qu’il voudrait s’engager avec une autre femme beaucoup plus intelligente.

Comme il se prend pour quelqu’un d’intelligent, alors sa femme lui a craché à la figure sa face cachée depuis des années. Lushomo montre à son mari qu’elle est la propriétaire à qui il paye le loyer chaque fin du mois, ceci pendant 15 ans. L’information a créé un court circuit dans la tête du sieur Martin qui est tombé en syncope. Les gens ont dû lui verser une grande quantité d’eau sur le corps avant qu’il ne se retrouve.