Il offre ses frais de scolarité à sa copine pour qu’elle fête son anniversaire et découvre après qu’elle le trompe.

Un incident théâtral et quelque peu hilarant qui s’est produit hier samedi 24 Avril au Ghana a suscité une grande attention de la part des internautes. Un jeune amoureux a amèrement pleuré pour avoir été trompé par sa petite amie à qui il a récemment offert ses frais d’inscription pour fêter son anniversaire.

Un jeune homme a pleuré toutes les larmes de son corps après avoir été mis au courant de l’infidélité de sa petite amie. Cet évènement mélodramatique s’est produit dans la ville de Kumasi au Ghana. Le nommé Steven entretient une relation amoureuse avec sa compagne depuis quelques mois.

En raison de son amour excessif à l’égard de sa compagne, ce dernier a placé une confiance aveugle en elle au point de répondre à ses besoins même dans les moments les plus difficiles.

À l’occasion de son anniversaire, voulant se montrer très amoureux et galant alors qu’il était ruiné, il lui a donné ses frais d’inscription afin qu’elle puisse fêter son anniversaire. Cependant hier, alors qu’il faisait l’éloge de sa petite amie auprès de l’un de ses amis, celui-ci a fait de graves révélations sur cette dernière.

Son ami de classe qui apparemment connaissait mieux sa compagne lui a révélé que cette dernière fréquentait déjà un jeune homme qu’il connaissait bien. Pour faire de la cerise sur le gâteau, celui-ci lui a même montré des images où sa compagne et ce jeune homme en question étaient en train de s’amouracher.

Après ces terribles révélations, la victime qui s’est sentie très mal a fait une vidéo dans laquelle il a chaudement pleuré, tel un adolescent. Dans une note vocale via Whatsapp qu’il a envoyée à un ami, il a clairement exprimé son dégoût vis à vis de la vie et a même déclaré qu’il avait envie de se suicider.

error: Ce contenu est protégé !!