Il lui offre une Bible pour son anniversaire, elle se fâche et le plaque

En Afrique, toutes les filles se lèvent et dorment avec le nom de Dieu sur leurs lèvres. Nombreuses demandent à Dieu de leur envoyer un bon mari qui va s’occuper d’elles. A Yaoundé, au Cameroun, une fille n’a pas du tout aimé que pour son anniversaire, son petit ami lui offre une Bible alors qu’elle s’attendait à autre chose de plus importante. Elle a plaqué le gars.

Entre les filles, souvent la concurrence règnent et chacune aime montrer à quel point leur petit ami est le meilleur en attention. Un jeune couple s’est séparé de la manière la plus drôle après une année de relation. La fille, pour son anniversaire s’attendait à un cadeau de rêve, elle a reçu une Bible.

FO, un jeune camerounais a été éduqué dans une famille très religieuse, et a toujours cru qu’une relation basée dans la crainte de Dieu a plus de chance d’aller loin. Une perception à laquelle sa petite amie adhérait pour ne pas perdre son homme.

Mais le plus souvent, les amitiés tuent les convictions. NT, la petite amie de FO a tellement vanté auprès de ses amies le caractère attentionné et tendre de son petit ami que pour son anniversaire, toutes s’attendaient à un geste grandiose.

Quelques semaines plus tôt deux de ses amies avaient reçu de leurs petits amis, des cadeaux de valeur pour leur anniversaire. Quand NT a reçu l’emballage de son petit ami, elle ne pouvait imaginer que c’était la Bible.

La colère et déception de NT lui ont poussé à prononcer des paroles négatives envers son petit ami avant de décider de la fin de la relation.

Chancy Kiba

source: kebanacamera.com