« Il a 74 ans et j’en ai 21, nous sommes heureux et nous n’utilisons pas de Viagra »

Blaise Pascal avait bien dit que « l’amour n’a point d’âge ; il est toujours naissant », et deux tourtereaux avec 50 ans de différence d’âge viennent de le prouver ;  un couple inhabituel qui a fait l’objet de nombreux débats sur les réseaux sociaux. Il faut dire que cet écart d’âge a de quoi troubler l’opinion publique.

Milijana Bogdanovic a 21 ans et son amant Milojko Bozic en a 74. Leur relation en a choqué plus d’un, vu la différence d’âge qui les sépare. Mais le couple semble vivre une histoire d’amour idyllique et les deux amoureux n’ont qu’une envie, c’est de vivre ensemble pour le restant de leur vie, comme relaté par le journal britannique Mirror.

Un couple pas comme les autres

Milijana a rencontré Milojko pour la première fois alors que ce dernier était malade. Il souffrait d’insuffisance cardiaque et elle allait chez lui pour prendre soin de lui, comme faisaient tous les habitants du quartier. A partir de là, une histoire d’amour est née entre eux et ils ont fini par former un couple, ce qui n’a pas enchanté leurs proches, notamment ceux de la jeune femme.

Milojko est père de trois enfants, âgés respectivement de 40, 35 et 30 ans et semble avoir vécu pleinement sa vie, tandis que la jeune fille est encore à la fleur de l’âge. Une différence d’âge de 50 ans n’est pas anodine, d’ailleurs, il n’a jamais pensé qu’une femme de son âge et belle de surcroit, puisse……..lire la suite sur santeplusmag.com