« Les hommes sont autorisés à frapper les femmes dans certaines situations »,dixit Whoopi Goldberg

L’actrice d’Hollywood Whoopi Goldberg est d’avis que les hommes sont autorisés à frapper les femmes mais à certaines conditions.

Elle a fait cette déclaration dans son émission «The View» en discutant avec son co-présentateur, sur le cas d’un homme qui a battu une femme après que celle-ci l’ait frappé en premier.

Whoopi a déclaré pendant l’émission: « Si vous frappez quelqu’un, vous ne pouvez pas être sûr que vous n’aurez pas de réaction ».

Son confrère sur le plateau a bien sûr essayé de ne pas être d’accord, mais Whoopi était catégorique en citant l’exemple d’un petit garçon à qui l’on a demandé de ne jamais frapper les femmes, mais sa petite sœur le frappait tout le temps.

« Vous devez enseigner aux femmes de ne pas mettre la main sur qui que ce soit. »

Elle a ajouté: « Je sais que je vais m’ attirer des ennuis et je m’en fous.Vous devez enseigner aux femmes, de ne pas vivre avec l’idée que les hommes ont encore cette chose de chevalerie en eux. c’est toujours en jeu. Alors ne soyez pas surpris si vous frappez un homme en premier et qu’il réagisse à son tour par la violence, je suis désolée, si vous frappez quelqu’un, on vous frappera aussi, ne soyez pas surprise ».

Que pensez-vous de sa déclaration? Est-il normal qu’un homme frappe en retour une femme après avoir reçu un coup de celle-ci?

source: afrikmag.com