Heritier Watanabe/Femme du député: tout savoir sur ce scandale qui fait le buzz

Une vidéo s3xtape de l’artiste Congolais Héritier Watanabe est à l’origine d’un gros scandale.

“Arrête de faire la vidéo” ne croyait pas si bien dire avec insistance Noémie, la maîtresse de l’artiste Héritier Watanabe couchée sur ce dernier.

Le chanteur qui apparaît torse-nu pendant l’acte sexuel ne veut rien comprendre.

Au contraire, avec autorité, il invite Noémie, la femme d’un député et mère de 3 enfants à regarder l’écran du téléphone qui filme. 

“ Regarde ! Je ne te lâche pas ” !.

La vidéo de cette sextape fait le tour du monde aujourd’hui et enflamme la toile. La star de la Rumba Congolaise qui s’apprête à sortir l’album “ Tout simplement moi, Mi Ange Mi démon ” est au centre de la polémique.

Pourquoi Héritier, peut-il me faire ça ? S’interroge Noémie Mbando qui ne retient plus ses larmes. La jeune dame humiliée compte porter plainte. 

« Je vais porter plainte contre Héritier, mon mari m’a quitté à cause de lui. Mes enfants me détestent également à cause de lui. Que vais-je dire à mes enfants ? Pourtant, je lui interdisais de filmer, mais il n’a pas compris. Pourquoi Héritier, peut-il me faire ça ? Je ne lui pardonnerais pas ça toute ma vie. Il doit payer pour ce qu’il a fait ».

À la question de savoir comment cette vidéo s’est retrouvée sur la toile, plusieurs théories s’opposent.

Pour certains, l’artiste a publié sciemment la vidéo avec l’objectif de faire mal. Pour d’autres, la publication de la vidéo est une erreur du technicien de l’artiste. Ce dernier avait pour mission de transférer les fichiers de la star dans son nouveau Iphone 11.

Peu importe, pour le mari de Naomie, le plus important n’est pas là.

“ Je suis l’homme le plus malheureux de ce monde aujourd’hui hui, j’ai fait tout ce que l’homme peut faire pour Naomie, j’ai même rejeté ma famille à cause d’elle, regardez aujourd’hui le salaire dont je suis bénéficiaire ?, Pourtant je l’ai fait voyager dans tous les grands pays de ce monde, j’ai payé pour elle ses études, sa famille est à ma charge, nous avons mis au monde 3 jolis garçons qui ont besoin de notre affection, pourquoi a t elle fait cela à nos enfants, que dirais-je à ma famille après tout ça ? Que Dieu la bénisse ”, a déclaré le député Christian Mbando selon la presse Congolaise.

Arrêtez de me mélanger dans vos buzz à la c**

Interpellée après ce scandale sexuel, Lolotte Molisho, la femme de l’artiste veut rester en dehors de ce qu’elle appelle Buzz à la c**.

«  Je me respecte beaucoup et j’ai de la valeur, et puis j’ai un enfant de 16 ans donc il comprend tout. Arrêtez de me mélanger dans vos buzz à la c**, à de 2 balles. La Bible, dit chacun portera sa propre charge, moi, j’ai toujours ma dignité et ma fierté… »

Le site congolais Mbotté rappelle qu’Héritier n’en est pas à son premier scandale. 

En 2016, celui que l’on surnomme la pulga, faisait la une des journaux de son pays après un scandale autour d’une sextape.

source: viberadio.ci

error: Le contenu est protégé !!