Gwyneth Paltrow : accusée d’être la maîtresse de Jay-Z, elle répond

Amber Rose l’accuse d’être la fameuse « Becky, la fille aux beaux cheveux » soit la maîtresse de Jay Z, mais Gwyneth Paltrow a mis rapidement un terme à ces folles rumeurs.

En voilà une qui a encore mis une sacré pagaille ! La starlette américaine Amber Rose était, le lundi 23 juillet dernier, l’invitée du podcast de Heidi Montag, Make Speidi Famous Again. Et au micro, celle qui a été mariée au rappeur Wiz Khalifa a relancé une affaire synonyme de 3ème guerre mondiale : Who’s Becky with the good hair ? Qui est Becky, la fille aux beaux cheveux ? Cette Becky est le surnom donné par Beyoncé à la potentielle maîtresse de son mari Jay Z. Et il semblerait qu’Amber Rose ait la réponse… Elle déclare : « Je pense vraiment que Gwyneth Paltrow est la Becky avec les beaux cheveux. Je ressens qu’elle est celle qui a couché avec Jay Z. »

Une accusation gratuite envers l’actrice de 45 ans. Amber Rose ajoute et développe les cheminements de son raisonnement qui l’ont mené à cette conclusion : « lls étaient comme des amis et regarde maintenant, on ne voit plus jamais Beyonce aux côtés de Gwyneth Paltrow ». La comédienne qui incarne Pepper Potts dans la saga Iron Man n’a pas trop attendu avant de réagir. Une représentante de Gwyneth Paltrow a déclaré au site américain People que ces allégations étaient « complètement absurdes et à 100% fausses ». Et ajoute : « Gwyneth, Beyoncé et Jay Z sont toujours des amis très proches, donc cette histoire n’a aucun sens ».

On vous résume : en avril 2016, Beyoncé sort son sixième album studio, intitulé Lemonade. Dans un des titres du projet, la chanson Sorry, la chanteuse évoque une certaine « Becky with the good hair ». Une référence directe à la maîtresse de son mari, une fameuse inconnue avec laquelle Jay Zaurait trompé sa femme. Ni une, ni deux, les fervents fans de Queen B se mettent en tête de découvrir l’identité de la demoiselle en question. Rita Ora ? Katy Perry ? Plusieurs noms circulent… mais jamais l’identité de la maîtresse en question ne sera trouvée.

source: Télé-Loisirs.fr