Grande tristesse pour Eudoxie Yao le jour de son anniversaire

La toile ivoirienne est inondée par les photos de la sublime Eudoxie Yao qui ne laisse personne indifférente avec ses rondeurs dignes d’une princesse africaine. Ce dimanche 14 juin, jour de son anniversaire, elle a promis une énorme fête à ses nombreux abonnés. Néanmoins, elle désire un cadeau qu’elle ne manque pas de dévoiler lors de ses directs sur les réseaux sociaux.

En effet, Eudoxie Yao rêve de posséder sa propre range rover de luxe. Cette voiture imposante fait rêver toutes les stars des réseaux sociaux ivoiriens, la seule qui a réussi ce pari pour le moment est la belle Sery Dorcas qui s’est vue offerte une range rover sortie tout droit de chez le concessionnaire.

Eudoxie Yao, qui rêve d’avoir ce même bijou, a publié très tôt le matin sur sa page Facebook une photo où on l’apercevait près d’une superbe range rover immatriculé en son nom.

Des heures après sa publication, Eudoxie n’a toujours pas reçu sa range rover de rêve, chose qui la rend malheureusement triste en ce jour.

En espérant qu’elle reçoive un jour sa range rover d’un donateur, Eudoxie Yao se console dans sa superbe maison d’Angre avec ses amis autour de bons champagnes et des mets délicieux.

Gbery Aurel
News-af.feednews.com

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé !!
luctus leo. Phasellus Donec leo porta. ante. in Aliquam suscipit dolor. tempus