Ghana: voulant surprendre son mari infidèle, elle roule à vive allure et meurt dans un accident

La calamité a conspiré avec le destin pour étouffer la vie d’une jeune femme qui conduisait à vive allure pour aller surprendre son mari qu’elle juge infidèle. 

Une jeune femme jalouse est prématurément décédée sur l’autoroute de Tema au Ghana dans sa tentative de découvrir la supposée femme avec laquelle son homme la trompe.

Selon certaines informations, la femme soupçonnait son mari de la tromper et pensait qu’une femme se trouvait dans la voiture de son mari. Il n’a toujours pas été établi que le mari était dans la voiture avec sa petite amie ou une maîtresse.

De nombreuses personnes affirment que ça aurait même pu être une sœur, une cousine ou tout autre membre de sa famille qui était dans la voiture avec l’homme en question. Mais la femme jalouse a précipité les choses, ce qui a mis fin à ses jours.

Confirmant la nouvelle, une ancienne reporter senior du quotidien ghanéen Daily Graphic, Mabel Akua Baneseh s’est rendue sur les réseaux sociaux pour partager la triste nouvelle.

Une femme est décédée sur l’autoroute. Elle se rendait à Tema pour vérifier les allégations selon lesquelles une femme se trouvait dans la voiture de son mari.

Elle n’est jamais arrivée là-bas même pour savoir si ladite femme était la cousine, la collègue ou une simple amie de son mari. Ne laissez pas les mensonges vous conduire à votre tombe », a-t-elle posté sur Facebook.

Photo: @DR

Source: afrikmag.com

error: Ce contenu est protégé !!