France : Cette Ivoirienne enceinte de 6 mois a été retrouvée morte, poignardée dans un hôtel

La victime, toujours selon les confrères français, séjournerait, depuis quelques temps, dans l’hôtel où elle a trouvé la mort.

La jeune ivoirienne retrouvée morte avec 6 mois de grossesse dans un hôtel d’accueil pour personne en détresse

Encore une ivoirienne tuée atrocement en France après celle de Champigny-sur-Marne en septembre 2018. Cette fois, la scène d’horreur a lieu à Glisy, dans une localité non loin d’Amiens, dans le nord du territoire français.

Son identité n’a pas encore été révélée. Mais, elle est présentée comme étant une ivoirienne âgée de 22 ans, et surtout enceinte de 6 mois. Cette jeune dame a été victime d’un drame à, Glisy, une commune de la banlieu d’Amiens, dans le nord de la France. Elle a été sauvagement assassinée par un inconnu dans un hôtel de ladite localité. Le corps sans vie de la dame, poignardée par son bourreau, a été découvert dans sa chambre d’hôtel par le réceptionniste, ce jeudi 14 février 2019, peu avant 6h, selon les informations rapportées par l’Afp et reprises par des journaux français et amplifiées par les réseaux sociaux.

La victime, toujours selon les confrères français, séjournerait, depuis quelques temps, dans l’hôtel où elle a trouvé la mort. Elle y hébergerait sous une prise en charge du département « dans le cadre d’un dispositif d’aide aux personnes sans domicile enceinte ou avec un enfant ». Dans cette localité, elle était « accompagnée par des associations locales qui s’occupent des femmes en détresse ».

Selon le procureur d’Amiens, qui a fait le constat du décès tragique de la dame, elle a été frappée à coups d’armes blanches suites auxquels le décès aura probablement suivi dans la nuit. L’autopsie, a annoncé le procureur, aura lieu ce vendredi. Mais, jusque-là, précise-t-il, il n’y a pas d’auteur interpellé sur ce crime. Les enquêtes en cours, toute la journée qui a suivi la découverte du crime la police judiciaire d’Amiens a interrogé le gérant de l’hôtel et les personnes de l’entourage de la jeune Ivoirienne qui ne retrouvera plus sa patrie de son vivant.

Qui est cette jeune dame, et quelle est cette main qui a porté le coup mortel à une personne déjà en détresse ? De qui tient-elle sa grossesse ? Comment s’est-elle retrouvée dans un hôtel et non dans une famille normale ? Autant de questions qui, à coup sûr, vont conduire à l’assassin dans les heures et les jours à venir.
source: APRNEWS