Football : Drogba fait une importante révélation sur son passage à Chelsea

Didier Drogba a laissé un impact positif à Chelsea. L’ex attaquant des Eléphants a même été désigné joueur du siècle du club londonien. Mais à un moment, l’Ivoirien a voulu tout lâcher.

Les choses n’ont pas toujours été aisées pour Didier Drogba à Chelsea. Invité sur la chaîne France24, l’ancien capitaine de la sélection ivoirienne a révélé que face aux difficultés, il avait envisagé de quitter le club de Jose Mourinho.

« Les deux premières années, je pensais à partir parce que je n’étais pas à l’aise. Je ne m’étais pas encore bien adapté à la vie londonienne et à ce football », a déclaré Drogba à nos confrères de France24. Et l’ex Marseillais d’ajouter :

« Mais avec l’aide de mes coéquipiers, de l’entraineur et de mon environnement, je me suis accroché et puis on a réussi à faire de belles choses. »

Didier Drogba a évolué à Chelsea de 2004 à 2012 avant de revenir en 2014 pour quitter le club un an plus tard. L’attaquant d’1m89 a inscrit 164 buts sous les maillots des Blues. Il a été quatre fois champion d’Angleterre (2005, 2006, 2010 et 2015).

source: imatin