Football/blessé lors du Classico : Voici ce que risque Cristiano Ronaldo

Les nombreux supporteurs du Real Madrid peuvent dormir tranquille. La star Portugaise du club pourrait bel et bien participer à la finale de la Champions League le 26 mai prochain à Kiev. Pour cause, les premiers examens effectués sur Cristiano Ronaldo, à la suite de sa blessure dimanche lors du classico, sont plutôt rassurants et satisfaisants.

Un grand ouf de soulagement pour tous les fans du Real Madrid. Après s’être tordu la cheville en égalisant face au FC Barcelone, Cristiano Ronaldo a du laisser sa place à la mi-temps du Clasico. Rapidement, les supporters madrilènes se sont inquiétés sur les réseaux sociaux, et tous n’avaient qu’une seule question en tête : pourra-t-il jouer la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool, le 26 mai prochain ?

Mais que tout le monde sa rassure : un scanner a été réalisé, et Cristiano Ronaldo ne souffrirait que d’une foulure à la cheville. Aucun danger de louper le match donc pour lui, même si des précautions vont être prises. Lors des deux prochains matchs en Liga, à Séville et face au Celta Vigo, le Portugais sera en tribunes, et il ne devrait faire son retour que face à Villarreal, une semaine avant la finale à Kiev.

Zinédine Zidane avait prévenu en zone mixte après le match d’hier : “Sa cheville était un peu enflée, mais lui m’a dit qu’il n’avait pas grand chose”. Des propos qui avaient déjà rassuré une grande partie des supporters madrilènes, inquiets quant au sort de leur idole.

Avec onzemondial.com