FC Barcelone: Luis Suarez confirme l’arrivée d’Antoine Griezmann

Antoine Griezmann est courtisé par le FC Barcelone. L’international français est dans les petits papiers des dirigeants blaugranas depuis plusieurs mois maintenant. L’attaquant du Barça, Luis Suarez, a confirmé l’arrivée de Grizou sur une radio uruguayenne.

Antoine Griezmann devrait prendre la direction du FC Barcelone la saison prochaine. L’attaquant de l’Equipe de France est courtisé depuis plusieurs mois par le club blaugrana.

Invité à s’exprimer sur le numéro 7 de l’Atlético de Madrid sur Radio Celeste en Uruguay et relayé par le Mundo Deportivo, Luis Suarez a confirmé l’arrivée du Français. « Griezmann ne vient prendre la place de personne, il vient gagner des titres importants…»

Mais l’international uruguayen ne s’est pas arrêté là. « Je suis fier qu’ils enrôlent des joueurs de la qualité d’Antoine, après les arrivées de Dembélé et Coutinho C’est un joueur qui apporte beaucoup, cela fait plusieurs années qu’il évolue à un très haut niveau, il se bat toujours. Bienvenue à lui » a-t-il affirmé.

Les deux clubs n’ont pour l’instant rien officialisé, surtout à deux semaines de la finale de la Ligue Europa de l’Atlético face à l’Olympique de Marseille. Le Barça devrait s’aligner sur la clause libératoire de Griezmann qui est de 100 millions d’euros.

source: ouest-france.fr