Fatim a trouvé l’amour sur Facebook, mais la suite sera dramatique. Voici l’histoire triste Fatim. Rip

Selon les témoins, Fatim aurait rencontré Stéphane sur les réseaux sociaux (Facebook). Ils se sont aimés, et cela aurait abouti à un mariage. Peu de temps après, avec sa femme il regagne la Côte d’Ivoire sans que la belle-famille (parents de la fille) ne le sache. Et que depuis ce jour, jusqu’à ce que les parents de Fatim apprennent son décès le lundi 29 août dernier, ils n’avaient plus de ses nouvelles.

Kadiatou Soumah, cousine de la défunte, elle m’a toujours dit « j’ai vu un homme sur les réseaux sociaux, il m’a demandé en mariage. » je lui ai demandé c’est quel gars ça ? Elle m’a dit un Ivoirien. Donc il communiquait chaque fois avec Fatim Bangoura. A un moment donné, le monsieur s’est déplacé, il est venu dans notre famille pour demander la main de Fatim. Il était là en Guinée. La famille a dit maintenant que le monsieur est chrétien qu’on ne peut pas lui donner Fatim en mariage. Un vendredi, il a changé de religion, il a changé de nom. Le mariage a eu lieu le 11 mars dernier.

c’est pendant le mois de Ramdam qu’il (Stephane) a voyagé avec Fatim et que sa famille a perdu ses contacts. « Ça fait 6 mois de cela. Ce n’est que le lundi passé vers 20 heures qu’on nous a appelé pour nous dire que Fatim est décédée. C’est le petit frère de sa maman qui nous a informés.

J’ai demandé comment elle est décédée, on me dit qu’elle a fait une crise pendant qu’ils étaient en train de manger. Ça, c’est l’explication de sa maman.

Et le mercredi, quand j’ai communiqué avec Stéphane, il me dit : Fatim se lavait dans la douche. Quand elle est sortie elle mettait la crème sur elle, elle a enlevé sa bague, je lui ai demandé pourquoi tu as enlevé ta bague? Elle m’a répondu rien c’est parce que je mets la crème sur moi. Qu’il lui a dit: Non il ne fallait pas enlever. C’est ainsi qu’il a vu que Fatim tombait sur le sol. Il a pris Fatim pour l’envoyer à l’hôpital. Et c’est là elle a rendu l’âme. Il y a eu deux explications différentes.