La Façon Dont Vous Vous Asseyez Révèle Beaucoup De Votre Personnalité: Découvrez donc quelle personnalité vous avez

Bien que vous ne vous en rendiez probablement pas compte, à ce moment même, vous recevez et envoyez des informations grâce au langage du corps.

Cette forme de communication est totalement inconsciente, mais elle peut souvent révéler si les personnes autour de nous sont à l’aise ou mal à l’aise, s’ils mentent ou s’ils disent la vérité.

C’est une véritable source d’information, il suffit de savoir la lire. La posture que nous prenons, par exemple, est une forme de communication qui peut révéler certaines traits de notre personnalité.

Ci-dessous, voyons la signification que peuvent avoir certaines positions que nous prenons quand nous sommes assis. Vous avez La position A, La poition B, La position C, La possition D, La position E

Position A

Si quand vous vous asseyez, vous pliez vos genoux l’un contre l’autre et vous déplacez vos pieds afin que les pointes soient l’une en face de l’autre, vous avez probablement une personnalité créative et charismatique mais avec des tendances un peu puériles.

Vous pourriez être l’un de ceux qui oublient de penser avant de parler mais en général, les personnes en face de vous pensent que vous êtes heureux. Vous pouvez également avoir tendance à éviter les problèmes de la vie, mais sans aucun doute, vous n’êtes pas une personne ennuyeuse!

Précédent1 sur 3
Cliquez sur le bouton suivant ← → pour lire la suite...