Eudoxie Yao a fini par comprendre la raison pour laquelle elle est souvent victime d’injures sur les réseaux sociaux. La jeune femme accuse des personnes qui ont piraté son comte Facebook dans le but de la dénigrer.

Visiblement, Eudoxie Yao en a marre de voir sa page Facebook piratée par des individus tapis dans l’ombre. Selon la demoiselle aux courbes généreuses, ses fans devraient se méfier des pages  fakes. La « go bobaraba » a tenu à signaler que si elle fait souvent des directs sur Facebook, c’est bien pour prouver que la page qu’elle utilise est authentique.

« Quand je vois que des gens qui sont amis avec moi s’abonnent à des pages fakes franchement, cela me donne la migraine », a lancé la Bembo  ivoirienne à travers une vidéo.

« Cette page n’est pas de moi c’est une page fake qui utilise mon image pour la ternir et y’a plus d’une vingtaine de pages Facebook fake à mon effigie. Qui utilisent mes mêmes publications et numéro de téléphone sur leurs pages », a-t-elle révélé.

Eudoxie Yao a par ailleurs raconté une mésaventure qu’elle a vécue dans un bar à cause d’un post publié sur un faux compte Facebook portant son nom. « Franchement, je comprends pourquoi les gens m’insultent sur internet parce que ces fausses pages-là vont raconter n’importe quoi sur moi et les gens pensent que c’est moi qui l’ai dit », a poursuivi miss Yao. Avant de renchérir : «ne vous laissez pas berner ».

source: imatin.net