Enfant de Dj-Arafat ? Voici tous les détails et la vérité…

En mai 2017, Arafat publiait un cliché de wendy Kane Alima avec une légende de déclaration d’amour 《voici celle pour qui mon coeur bat… prêt à me caser, wendy depuis Lyon 》 suivi de 3 émoticônes de coeur rouge début de relation. Un post qui devient automatiquement viral tant bien que toute la nation se réjouissait de la nouvelle conquête de dj Arafat.

Mais contre toute attente, wendy repond au post d’Arafat niant une quelconque affinité entre elle et le commandant Zabra.

Une réponse affront qui déclencha le plus grand buzz de frustration amoureuse de tous les temps. Internet en feu commença à traiter Dj Arafat de Vi (vendeur d’illusion).

Pour éteindre l’hémorragie, Arafat répliqua avec un post mise au point.

« Je n’ai pas dit que je suis en couple avec wendy, j’ai juste dit voici celle qui fait battre mon coeur depuis 1 an. Cela ne veut pas dire que je sors avec elle. Je connais très bien wendy sinon je n’allais pas chanter son nom, et c’est avec son autorisation que j’ai publié sa photo. Maintenant je ne sais pas pourquoi elle dit ne pas me connaitre. C’est tout ce que vous devez savoir concernant cette affaire wendy… »

Maintenant en revenant sur les propos de l’empereur olo kpatcha et en faisant un tour sur la page de cette dernière avec la photo de son fils ,une question mérite d’être posée, est-ce vraiment l’enfant de DJ Arafat sinon pourquoi cette ressemblance avec le petit que tous ses autres enfants ?

auteur: Djinan Kigbafori