Ce trio vit une relation hors du commun ! En effet, attiré par les femmes rondes, Justin nourrit ses deux compagnes pour qu’elles grossissent.

Justin a deux petites amies. L’une s’appelle Shan et l’autre s’appelle Lue. Originaire de Caroline du Sud, ce trio vit une relation incroyable. En effet, en plus d’être polygame, le jeune homme est un feeder, c’est-à-dire qu’il nourrit ses partenaires et les oblige à grossir.

Pour les aider à prendre du poids, Justin leur prépare donc des repas très riches en calories. Plus elles grossissent, plus Justin est attiré par elles :

« J’ai toujours été attiré par les femmes en surpoids. Je les encourage comme un coach. Je veux qu’elles grossissent », a-t-il déclaré.

Cette cohabitation hors du commun a débuté il y a un an de cela. À l’époque, Justin et Lue étaient déjà en couple. Ils ont d’ailleurs une petite fille prénommée Gianni. Puis, Justin a fait la rencontre de Shan. Fou amoureux, il l’a alors présenté à sa compagne qui est aussitôt tombée sous son charme.

Depuis, le trio et leur petite fille vivent ensemble. Pour Lue, le secret de leur relation hors du commun est la communication..

Justin a révélé que de nombreuses personnes avaient la fâcheuse tendance de juger leur relation : « La plupart des gens ont une idée faussée de ce genre de relation. Ils pensent que les femmes sont soumises, mais ce n’est pas vrai », a déclaré le père de famille.

Source : Tracedebabi