7 an après ce geste, Il épouse la femme qui a payé son transport un jour où il avait perdu son portefeuille

Le 9 novembre 2019, Annet Nakabonye, une femme d’affaires, a présenté Isaac Jacob Luwo, 30 ans, responsable de la marque chez Uber, à ses amis et à sa famille lors d’une cérémonie à Kwanjula. Luwo et Nakabonye se sont rencontrés pour la première fois en juillet 2012 dans un taxi. Apparemment, Luwo avait oublié son portefeuille à la maison et le chauffeur ne cessait de le harceler, pensant qu’il avait l’intention de ne pas payer son titre de transport.

«Je n’avais aucune pièce sur moi, mais à ma grande surprise, une dame du taxi a proposé de payer mon voyage», raconte Luwo. La compassion de Nakabonye a surpris Luwo alors il a décidé de demander son numéro. Les deux hommes se sont connectés et sont restés proches, mais sont restés amis pendant plus de deux ans.

En 2014, Luwo a estimé que lui et Nakabonye avaient plus qu’un lien d’amitié, il a donc décidé de lui transmettre ses sentiments. Malheureusement, Nakabonye a décliné sa proposition. «Malgré le fait qu’elle ne veuille pas être ma petite amie, je n’ai pas perdu espoir.

Nous sommes restés amis pendant environ six mois, jusqu’à ce que je le répète », explique Luwo. Cette fois-ci, Luwo voulait faire de ce moment un moment spécial et mémorable. Il a donc décidé de le proposer à nouveau à Nakabonye le jour de son anniversaire. Bien que Nakabonye ait rejeté sa demande pour la deuxième fois, Luwo dit que sa réponse lui a donné un peu d’espoir.

“Elle m’a dit qu’elle allait parler de sa situation.” En février 2016, Luwo a décidé de faire un pas en avant et de rendre ses intentions plus claires. Il est allé voir le pasteur de Nakabonye pour obtenir son approbation. La réponse du pasteur n’était pas différente. Lorsque Nakabonye a lancé Luwo, c’était une fête d’anniversaire surprise.

Les deux ont partagé un moment spécial et ce jour-là, elle a accepté d’être sa petite amie. La bonne nouvelle, toutefois, était assortie de conditions: “Bien que la relation ait été convenue avec moi, cela suggère que nous ne devrions pas nous marier avant d’avoir terminé avec l’école, une condition que j’ai bien accueillie et acceptée.” Vers la fin de 2017, les deux femmes ont décidé de se rencontrer et de les informer de leur intention de se marier.

Les parents d’Annet ont accueilli favorablement l’idée et leur ont demandé de revenir, “je n’ai pas vraiment eu de problème avec ça.” L’église de Nakabonye. Les parents de Luwo étaient également très heureux d’apprendre qu’ils allaient bientôt avoir une belle-fille.

“Ma mère m’a conseillé de m’assurer que je prenais la bonne décision et que j’étais vraiment heureuse.” Le 20 août 2018, Luwo et ses amis se sont rendus à une cérémonie de kukyala chez la tante de Nakabonye à Buvuma. La date de la cérémonie d’introduction a été fixée au 9 novembre 2019, Luwo a été officiellement présentée par Nakabonye chez ses parents à Kayunga.