Emmanuel Keïta donne une leçon à Juste Crepin Gondo: Hauts les mains ! Votre crime est d’avoir des enfants de pères différents.

Votre crime est d’avoir des enfants de pères différents ! Vous êtes donc condamnée à perpétuité à vous taire et à ne point donner votre avis lorsque des misogynes déguisés en pseudo influenceur méprise la femme publiquement.

Il y’a quelques semaines en arrière , l’individu faisait allusion à une consœur et moi en nous traitant de pré ménopausées ( une vérité certaine car passage obligatoire de la femme , mais quelle est l’utilité de nous définir en ces termes ? ) contre toute attente des ménopausées et des pré ménopausées ont rigolé de ces propos! ( flemme! )

Il y’a 3 jours , l’individu attaquait clairement ( non c’était pas un avis ) les mamans célibataires et demandait aux hommes célibataires d’éviter des femmes avec des enfants . Contre toute attente , des hommes ayant abandonnés femmes et enfants au profit d’une maîtresse et étant eux mêmes enfant d’une mère abandonné de leur géniteur on validé ses propos ( flemme !)

Hier , nous assistons à la plus naze des punchlines que mes détracteurs kiffent me lancer : une femme qui a des enfants de pères différents . Contre toute attente , les femmes célibataires aux pères différents ( certaines n’ont plus les nouvelles des papas ) ont également rigolé à gorge déployée sans même se rendre compte qu’elle venait elle aussi d’être insultée par l’individu . ( flemme ! )

Nous avons en face de nous , un homme dépourvu d’intelligence et de sagesse . Un homme intelligent mesure la portée de ses paroles en s’assurant à ne pas froisser son auditoire composée majoritairement de femmes.

Un homme sage apporte des conseils à la société en usant de tact et de diplomatie . Mais tout ceci est possible quand on a un cerveau en bon état et eue une enfance paisible.

Je ne lui demanderai pas de retourner à l’école comme il aime à le prescrire, il me parait passablement instruit, je lui demanderai de se réconcilier avec son âme ou toutes ces femmes qui lui aurait causé du tord dans le passé .Ce passé certainement pénible a engendré un homme acerbe , méprisant , aigrie , kpakpato à ses heures perdues ( on la djinzin dans une émission là bas) et dont l’envie d’attaquer est très sélective . Il pissa dans son froc quand l’artiste Lewis lui demanda des explications de son ” kpakpatoya ” à son sujet et préféra se confondre en excuses ( vous avez dit poltron? ) .

En parlant de L’histoire Lewis , l’individu dénonçait la violence conjugale et demandait clairement aux femmes de partir au premier coup , ces femmes sont donc emmenées à refaire leur vie ? Un nouveau conjoint ? De nouveaux enfants ? Pour que ensuite l’individu les juge ? Comprenez qu’on a affaire au personnage le plus variable des réseaux et ce n’est pas faute de son poids physique ! Il est sec de partout même mentalement !

King EK