TÉMOIGNAGE: EMMANUEL ÉBOUÉ, CES HOMMES QUI M’ONT SOUTENUS

Ressassant la situation qu’il traverse depuis quelque temps à un média, L’ancien international ivoirien, Emmanuel Eboue, a révélé que le prince Harry et son défunt coéquipier, Steve Gohouri, l’ont aidé à surmonter sa dépression.

Le joueur affirme : » J’ai vu qu’il avait un problème après le décès de sa mère, cela m’a aidé « , » Je me suis dit, si le Prince à ce problème et qu’il a le courage d’en parler, pourquoi pas moi ? « . » Les gens en Afrique disaient que j’étais devenu fou. Mais j’ai regardé un enregistrement du Prince Harry qui m’a beaucoup aidé « , se référant à la décision du Prince Harry de s’ouvrir sur sa propre thérapie, le prince avait parlé de l’impact positif de la thérapie après deux années dans le » chaos total » et près de 20 ans à penser à la mort de sa mère, la princesse Diana.

Toujours hanté par le décès de son ancien coéquipier Steve Gohouri, retrouvé mort en janvier 2016 alors qu’il n’avait que 34 ans. Son corps avait été retrouvé dans la rivière Rhein en Allemagne. » Nous avons joué ensemble pour l’équipe nationale ivoirienne il y a de nombreuses années « , a déclaré Eboue. » Il était très déprimé.

Il s’est suicidé. Il s’est suicidé. J’ai tout fait avec lui. Il jouait pour Wigan en Angleterre. Puis il est allé en Allemagne « . » Un jour, alors qu’il n’en pouvait plus, il est entré dans sa voiture et s’est jeté dans la mer. Ils l’ont cherché pendant une semaine avant de le trouver. Depuis que je pense à son histoire, je suis déterminé à ne pas faire ce qu’il a fait. Je prie tous les jours. Je veux que Dieu m’aide à sortir cette idée de la tête. Je ne veux plus avoir des pensées suicidaires. Je veux que Dieu me remonte le moral « .

Pour Rappel, Emmanuel Eboue a été ruiné après son divorce avec sa femme.

source: afrishow.net