Emma Lohoues:  »Je ne me déplace pas pour une somme qui équivaut à un de mes sacs ou à une de mes paires de chaussures »

La belle actrice et influenceuse ivoirienne Emma Lohoues a envoyé un message assez clair à toutes les personnes qui souhaiteraient être en partenariat d’affaires avec elle. Emma Lohoues:  »Je ne me déplace pas pour une somme qui équivaut à une de mes pairs de chaussures ou un de mes sacs »

Emma Lohoues fait partie des personnalités du showbiz les plus influentes de Côte d’Ivoire, voire en Afrique. Elle est également une véritable femme d’affaires. En plus de posséder un somptueux institut de beauté, elle lance par moments des castings afin de recruter des jeunes filles à qui elle offre du boulot. Dans une récente sortie sur la toile, elle exhortait les jeunes filles à se battre dans la vie, tout en révélant avoir bataillé très fort pour se faire une place au soleil.

 »Moi que vous voyez aujourd’hui là, j’ai eu à travailler dans des instituts ; j’ai eu à être insultée par des patrons…Pour être actrice, je ne suis pas passée par la petite porte ; j’ai eu à me faire insulter, ridiculiser et rejeter dans des castings. J’ai eu un petit magasin avant d’avoir un institut de beauté et là, je pense que je n’ai encore rien fait…Arrêtez de tendre la main. Bougez-vous ! C’est de petits boulots à petits boulots, qu’on arrive à ce dont on a toujours rêvé. Pour réussir, il faut faire preuve d’abnégation, de courage ; d’échecs en échecs, on finit par réussir », a conseillé Emma Lohoues.

Aujourd’hui une star, Emma Lohoues n’entend plus se faire exploiter. Dans un message posté sur la toile, l’actrice a clairment affirmé qu’elle ne se voit plus en train de travailler pour des miettes.  »Je vais mettre les pendules à l’heure. Les autres vous ont donné ce zèle mais pas sur moi. Je ne suis pas assoiffée de voyages à 2 balles, je veux voyager, je me paie mes voyages à la hauteur de ce que je suis. Quand vous contactez mes agents ou mon entourage pour vos évènements, vos films ou séries et que vous n’êtes pas cap, bah laissez tomber. Je ne me dévalue pas pour faire des snaps ou dire que je suis active.

Je n’en ai pas besoin. Si vous n’êtes pas encore lourds pour me déplacer, ne bloquez pas la ligne svp, ça commence à devenir saoulant. Et modestie mise à part, je ne me déplace pas pour une somme qui équivaut à une de mes pairs de chaussures ou un de mes sacs. J’aime travailler mais je ne le fais pas pour des miettes. Ma valeur, je la connais déjà trop bien. Restez donc sur ceux ou celles qui se contentent de peu, et continuez vos réunions sur moi, la femme gonflée. J’en ai rien à faire. Les causeries de quartier ne nourrissent personne de toutes façons. Je compte vivre si nécessaire de ce que je suis et de ce que je sais faire pour ne pas avoir à faire de SOS dans le futur parce que j’aurai voulu plus jeune me faire voir inutilement », a soutenu la belle Emma Lolo.

source: aique-sur7.ci

error: Ce contenu est protégé !!