Elle refuse de l’épouser, il sort une arme et tire sur elle

Toutes les « love story » ne connaissent pas toujours une happy end. Voici comment certaines histoires d’amour finissent dans le sang. Une jeune femme est actuellement entre la vie et la mort. Son compagnon, un officier de police, avec qui elle vit depuis bientôt cinq ans a tenté de la tuer avant de prendre la fuite.

Ce policier, après cinq années de cheminement avec elle, a décidé de l’épouser. Il l’a donc demandé en mariage. C’est ce que les femmes (en général) attendent de la part de leur homme. Mais au grand dam de M. Eno, l’agent de police, sa bien-aimée a refusé sa proposition de mariage.

En fait, elle avait découvert, grâce à des indiscrétions, que son policier de petit ami était déjà marié et avait un enfant avec une autre femme. Mais devant son refus, l’officier s’est mis en colère. Il a alors réclamé le remboursement de plus de 1,5 millions de nairas (plus de 2 millions de francs cfa) dépensés pour ouvrir un magasin pour elle. Mercredi dernier, la famille de cette dernière a accepté de payer.

Mais l’homme n’a pas digéré ‘‘l’affront’’. Dans sa colère, il est arrivé chez elle avec une arme et a tiré sur elle. Transportée d’urgence dans un hôpital de Warri (Nigéria), la femme a reçu des soins. Quant à Eno, le policier barbare, il est activement recherché actuellement.