ELLE EST LA PLUS RICHE FEMME D’AFRIQUE : MALGRÉ TOUT, ELLE CUISINE POUR SON MARI, LAVE SES HABITS ET S’ABAISSE DEVANT LUI…

Elle est l’une des plus riches femmes noires du monde. En plus de cela, elle est le nouveau vice-chancelier de l’Université d’ Osun.

La très puissante femme est également la vice-présidente exécutif de Famfa Oil et la Directrice Général du Groupe de La Rose de Sharon Group (qui comprend The Rose of Sharon Prints et Promotions Limited et Prints Reality Digital).

Malgré toutes ces considérations et richesses, Folorunsho Alakija fait toujours la courbette devant son mari. Sa richesse et son influence ne l’empêchent pas de prendre soin de son mari.

C’est dans une récente interview qu’elle a fait la révélation :

«Mon mari est mon meilleur ami, le plus grand conseiller et défenseur.

Nous nous connaissons depuis 40 ans et sommes mariés depuis 37 ans et avec quatre garçons. »

Le fait de travailler ensemble avec son mari n’a aucun impact sur le travail quotidien à l’en croire :

« Même si nous travaillons dans le même bureau, je veille toujours que nous embrassions deux fois par jour, matin et soir. »

Selon ses révélations, son mari n’a rien à envier à qui que ce soit. Elle est toujours à ses côtés pour prendre soin de lui sur tous les plans.

READ  Confinement: Elle s’enfuit de sa chambre à moitié nue à cause de son mari qui n'arrête pas de...

« Je l’avais toujours ses sous-vêtements jusqu’à il y a six ans, il a insisté que je devais arrêter. Je prépare aussi son plat de légumes spécial, et je fais sa manucure et pédicure régulièrement. Je vais à l’aéroport pour le prendre à chaque fois qu’il est de retour d’un voyage à l’étranger. Cela me donne de la joie à chaque fois que ses amis louent mon plat de légumes sur la base de ce que mon mari leur dit » a confié la riche dame.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.