Elle abandonne ses 9 enfants, se convertit à l’islam, et épouse son amant gambien

Une mère de 9 enfants aurait largué son mari et se serait convertie à l’islam pour épouser son jeune amant gambien qu’elle a rencontré sur Internet.

D’origine Britannique, Heidi Hepworth, 45 ans, porte désormais un hidjab et prie Allah tous les jours alors qu’elle se prépare pour son mariage qui aura lieu dans une mosquée en Gambie, un pays à majorité musulmane.

Heidi, qui a insisté sur le fait que sa relation avec Mamadou Salieu Jallow, 31 ans, est réelle, avait rompu avec son mari l’année dernière lorsqu’elle a rencontré son prince charmant sur Facebook.

« Personne n’imaginait que ça durerait, mais on s’aime et on envisage de se marier. Je n’ai jamais été aussi heureuse », a-t-elle déclaré.

Cette dernière qui n’avait jamais pris l’avion de sa vie, mais qui s’est rendue quatre fois en Afrique de l’Ouest pour voir son copain chauffeur de taxi, prévoit de s’installer en Gambie après son mariage l’année prochaine, une fois son divorce prononcé.

« Je pense que c’est bien de prendre l’initiative. J’ai perdu assez de temps dans ma vie dans un mariage malheureux. Je n’ai pas un seul regret. Je ne suis pas un mauvais parent. C’était vraiment difficile pour moi de laisser mes enfants, mais ils ne pouvaient pas venir avec moi, alors je n’avais pas le choix », a-t-elle confié au dailymail.

Cependant pour son ex-mari, elle a subi un lavage de cerveau : « C’est une crise de la quarantaine. Elle a subi un lavage de cerveau. Une mère bienveillante n’irait pas se balader en Afrique avec son nouveau amant. »

Source: lailasnews