Douk Saga : Boro Sanguy fait de grosses révélations 13 ans après son départ

Invité le samedi 22 mai dernier sur le plateau de l’émission « Carrefour Week-end » sur Fréquence 2, l’ex-membre de la « Jet Set » parisienne du mouvement ‘’Coupé-décalé’’ fait de grosses révélations.

En effet, plus que des amis au sein de leur groupe baptisé « La Jet Set », ils formaient une véritable famille. Grâce à cette trouvaille qu’est le Coupé-décalé à travers le ‘’Boucan’’, ils se sont frayé un chemin dans le monde musical sur le continent africain. Leur Coupé-décalé est devenu ensuite un phénomène musical mondial. 13ans après la disparition de leur chef de fil Douk-Saga, les créateurs de cette musique sont aujourd’hui quelques peu en retrait. Ils continuent certes la musique, mais ont totalement arrêté le boucan pour certains.

Interrogé sur ce fait là, Boro Sanguy ou « l’Oncle du Coupé-décalé » fait de graves révélations, d’abord sur les raisons de leur silence juste après la mort de celui qui était leur leader. Et ensuite sur un fait marquant durant les obsèques de ce dernier.

Concernant le silence et le retrait temporaire des membres de la Jet Set du mouvement musical après le décès de Douk-Saga, Boro Sanguy avoue qu’ils ont tous eu peur à moment donné. Car un jour selon lui, ils étaient assis à la Rue Princesse de Yopougon quand une jeune dame est tombée en transe. Lors de cette transe, cette dernière a prédit que tous les membres de la Jet Set allaient tous mourir.

«Nous avions tous peur de mourir ». A révélé l’invité. Boro est aussi revenu sur un fait marquant lors des obsèques de celui qui était à la tête de leur ‘’groupe’’.

Selon Boro Sanguy, c’est lui qui s’est chargé de prendre soin du corps de Douk Saga à Ivosep. C’est lui qui a lavé le corps qui a été délaissé par les autres qui avaient peur de le faire. Et il s’en est occupé pour les obsèques. A confié Boro Sanguy qui revient sur la scène musicale pour maintenir la flamme du Coupé-décalé comme ses amis de la « Jet Set », Molar et Lino Versace.

Quant à Serge Defalet, lui a décidé de chanter désormais pour la gloire de Dieu, suite à ce qu’ils ont tous traversé.

Par A.K

source: abidjanshow.com