DJ arafat, voici pourquoi sa chanson KONG tarde à sortir. le Boss de la YOROGANG explique tout

Annoncé depuis, le single attendu:«KONG» de feu Dj Arafat tarde à sortir. 

Très attendue par la Chine et des mélomanes, la dernière « tuerie » de la Star du coupé décalé intitulée: « KONG »,tarde à sortir jusque là. Maintes fois annoncé, le son qui résonne et fait bouger les inconditionnels de feu Daishi, n’est jusque là pas encore disponible.

Qu’est ce qui retarde véritablement la sortie de cette œuvre appelée de tous les vœux par la Chine Populaire. Via le site WWW.VIBERADIO.CI, le nouvel homme fort de la YOROGANG explique enfin les vraies raisons du retard de la sortie du son « KONG ».

Landry Agban fait cette mise au point:« Le beat qui est joué ici et là, ce n’est pas la bonne version, la version finale de « KONG » est en cours. Cette version définitive sortira d’ici peu et fera l’objet d’une véritable promotion à la dimension de son concepteur ArafatDj », fait savoir l’actuel numero 1 de la YOROGANG.

Landry Agban donne plus d’explication sur la future bombe coupé décalé : « KONG fait partie d’un grand projet entre Universal Music et la YOROGANG. C’est un projet commun. Il faut le dire, c’est une très grosse production et pour ça, nous voulons faire une vidéo de fou dans un décor inimaginable. Nous y travaillons en ce moment. Dans ce titre, on retrouve tout l’art de notre légende. Notre objectif à vrai dire, c’est faire en sorte que KONG soit le tube de l’année », a laissé entendre, le patron de la structure chère à feu Dj Arafat.  

Enzo Dia

source: viberadio.ci