Très discrète, Lala Drogba, l’épouse du célèbre football ivoirien, reste toujours dans l’ombre de Didier. Cette fois, elle a décidé de sortir de sa cachette. La femme de Drogba a dévoilé pour la première fois les conditions dans lesquelles elle et Didier se sont rencontrés. Selon elle Didier Drogba est l’homme idéal pour elle.

Ils sont mariés depuis longtemps, mais restent toujours discret sur leur relation. Lala et Didier Drogba paraissent être un couple très stable. L’épouse de l’ex-attaquant de Chelsea a, sur les réseaux sociaux, posté un message que de nombreux fans attendaient. Lala a raconté à cœur ouvert la rencontre entre elle et Didier.

« Didier et moi, on s’est rencontré le 10 janvier 2000. En fait Didier a son oncle (Michel Goba, ndlr) qui a joué au football en Bretagne. Didier était avec lui, c’est comme ça que je l’ai rencontré. C’était dans le Morbihan, dans la ville de Vannes.
Lui me connaissait déjà… Je ne sais pas si je peux le dire comme ça, parce que c’est un peu privé quand même … Moi aussi je le connaissais déjà, par rapport à sa cousine qui est une copine à moi.


Didier s’occupe bien de ses enfants et de sa famille. C’est un papa poule. L’homme parfait n’existe pas. Mais Drogba est l’homme idéal pour moi. Le plus important dans ma vie, c’est mon mari et nos enfants. Je privilégie ma famille. Lui, il joue au football et moi je m’occupe de la maison et des enfants. Le plus important, c’est que Didier soit bien dans sa tête. Donc je m’occupe des affaires de la famille pour qu’il ait l’esprit libre pour se consacrer au football », a révélé Lala Drogba.