Décès d’Aboudrahamane Sangaré : son épouse, Linda Delon, fait des confidences

Kouamé Linda Delon, épouse d’Aboudrahamane Sangaré est affligée par la disparition du vice-président du Front populaire ivoirien, le samedi 3 novembre 2018 à Abidjan. L’ancienne Miss Côte d’Ivoire a exprimé sa douleur à travers un post sur les réseaux. Miss Delon fait également des confidences sur sa relation avec son défunt époux.  

Le dimanche 4 novembre 2018, Linda Delon a réagi à la mort de son  époux, Aboudrahamane Sangaré . Elle révèle que contrairement à ce qui s’est toujours raconté, ils n’ont jamais été séparés.

«Beaucoup ont pensé que nous étions séparés toi et moi, chéri, alors que nous sommes restés mariés jusqu’à ce que tu retournes au père. Saches que notre fille et moi t’aimerons à jamais. Tu restes gravé dans mon cœur jusqu’à ce que je te rejoigne à mon tour. Garde moi une place auprès de toi, juste à côté de notre Seigneur Jésus Christ. Je t’aime chéri. Salut le seigneur de ma part. Bisous mon cœur!», a posté l’ex miss.

Ce post de Linda Delon a suscité la colère de certains internautes qui lui reprochent de ne pas avoir été aux côtés du «frère jumeau» de Laurent Gbagbo dans ses derniers jours.

source: imatin.net