Davido: Vous voyez l’argent, la renommée, le succès. Mais vous ne savez vraiment pas ce qui se passe dans ma vie

Le décès du fils de Davido a choqué plus d’un sur la toile. Les circonstances autour de ce drame ont été élucidés il y a de cela quelques jours. Apès un long silence, Davido monte au créneau avec un message plein de réflexion suite à la mort de son fils. L’artiste remet tout le monde à sa place.

Jusque là silencieux sur cette affaire, davido vient de réagir de la plus belle des manières et de la meilleur des façons qui soit. Une déclaration qui cloue le bec à de nombreuses personnes spéculant de fausses rumeurs.

Les enquêtes se poursuivent, suite au décès tragique du petit Ifeanyi, fils du célèbre chanteur Davido et de sa compagne Chioma. Huit employés de la résidence de l’artiste où est survenu le drame sont à la police pour un interrogatoire.

Une sortie que le monde médiatique attendait depuis longtemps. L’artiste Davido après un long silence a renoué avec la parole.

Le message de Davido après la mort de son fils :

“Vous voyez l’argent, la renommée, le succès. Mais vous ne savez vraiment pas ce qui se passe dans ma vie”

Il y a quelques heures, Benjamin Hundeyin, le responsable des relations publiques de la police de l’État, a confirmé la cause du décès. Dans sa déclaration les deux suspects mis aux arrêts en relation avec l’incident tragique passent à un interrogatoire.

« Les deux suspects sont toujours avec nous. L’autopsie a confirmé qu’il (Ifeanyi) était mort par noyade », a déclaré Benjamin Hundeyin. Benjamin Hundeyin est le responsable des relations publiques de la police de l’État, à PUNCH. 

source: afrikbuzz.com