Dans l’avion, elle se réveille avec la main de son voisin dans son pantalon. Sa femme était pourtant assise près de lui

La scène s’est produite vers Janvier 2018 sur un vol de nuit de la compagnie Spirit Airlines reliant Las Vegas à Detroit, aux Etats-Unis. Une passagère, âgée de 22 ans, s’est endormie sur son siège dans l’avion. Lorsqu’elle s’est réveillée, sa chemise était déboutonnée et son voisin de siège avait sa main dans son pantalon.

L’incident a eu lieu sur un vol de nuit de Spirit Airways qui assurait la liaison Las Vegas à Michigan. Prabhu Ramamoorthy a été arrêté après que la victime de 22 ans ait déclaré aux autorités qu’elle s’était réveillée pour trouver son pantalon et sa chemise déboutonnés et la main de l’homme dans son pantalon.

L’homme, âgé de 34 ans, avait enfoncé ses doigts dans ses organes génitaux et les avait “vigoureusement” déplacés.

Horrifiée, elle s’est levée et s’est confiée au commandant de bord.

Le suspect a été interpellé à l’atterrissage de l’avion à Détroit. Placé en garde à vue, il a avoué avoir défait le soutien-gorge de la jeune femme “en jouant avec” et avoir mis sa main dans sa culotte.

Mais il a assuré qu’il dormait profondément quand c’était arrivé. Il a expliqué qu’il ne savait pas “où il avait mis sa main”.

Au moment des faits, sa femme était à côté de lui et dormait profondément. Il a été placé en détention provisoire. Lire la suite de l’article original sur le site Thesun

Source : Thesun 

error: Ce contenu est protégé !!