Covid-19 / Côte d’ivoire, Fermeture des bars: un propriétaire de bar annonce la mort de 3 DJ

L’un des pionniers de la Nuit Abidjanaise, le célèbre Patron de bars, Affoutchi Magloire fait des révélations sur certaines réalités des acteurs de la nuit, ce, au lendemain de la décision de l’État de maintenir fermé les bars et nights clubs du grand Abidjan. 

La levée du couvre-feu à Abidjan, annoncé hier, n’entraînera pas l’ouverture des portes des bars et nights clubs de la capitale. Alors qu’ils attendaient avec impatience l’annonce d’une bonne nouvelle pour la reprise de leurs activités, les acteurs du milieu de la nuit : bars et nights clubs et discothèques Abidjanais devront encore serrer la ceinture.

À la suite de la récente décision du Conseil National de Sécurité, Le Patron des célèbres nights Abidjanais : «Voici Venise»«Palermo»«13e Avenue» et «KONG», le nommé Affoutchi Magloire, visiblement affecté, fait des révélations : 

« Nos serveuses, nos managers et gérants sont aujourd’hui livrés à eux-mêmes. Un de mes Dj est devenu par la force des choses aide-maçon, il se gère juste pour assurer sa pitance quotidienne, certains de nos employés malades, n’ont pas les moyens pour se traiter convenablement », nous a confié l’illustre homme de la nuit Abidjanaise. 

READ  Enfin, Emma Lohoues dit tout sur sa relation avec Dj Arafat

Patron Affoutchi Magloire fait cette autre révélation troublante : « Je vais vous le dire, depuis que nous sommes dans cette galère, nous avons perdu 3 Dj. Oui, 3 de nos Disc-Jockeys nous ont quittés. Vu que je n’ai pas l’autorisation de leurs parents, je ne peux pas vous livrer ici les noms de ces Dj décédés. 

Parmi eux, se trouve un de mes éléments, mon «bon petit» du nom de : «Dj S» décédé récemment », a tenu à faire savoir Affoutchi Magloire, sur VIBE RADIO.CI. 

Par Enzo Dia

source: VIBE RADIO.CI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.