Côte d’Ivoire : Zota explique ce qui s’est passé une nuit dans le même lit avec Serge Beynaud

Côte d’Ivoire : Zota explique ce qui s’est passé une nuit dans le même lit avec Serge Beynaud

Dans les détails, Zota parle de sa relation avec Serge Beynaud et déclare qu’il n’y a jamais eu de sexe entre eux. C’est 2009 que Zota fait la rencontre de l’artiste chanteuse ivoirienne Nelly Djouma. C’est grâce à cette jeune chanteuse que Zota a rencontré celui qui va la faire connaitre au monde.

En effet, pendant une tournée avec Nelly Djouma, Zota fait la connaissance de l’artiste Serge Beynaud. Comme Dieu sait faire les choses, en cette période là, le jeune Serge Beynaud était à la recherche d’une danseuse . Il a donc proposé à Zota d’être sa danseuse. Zota répond par l’affirmation.

Depuis ce jour, les deux font chemin ensemble. Ces deux amoureux de la musique sont tellement proches que beaucoup imaginent qu’ils ont été «gos et gars» , ou qu’ils sont des «gos et gars» c’est à dire des amoureux, mieux des gens qui entretiennent une relation amoureuse.

Pour certains même s’ils n’entretiennent aucune relation amoureuse, ils ont déjà couché ensemble ou ils couchent ensemble de temps à temps. En tout cas cette affaire de rapprochement entre le manequin des arrangeurs et la chorégraphe Zota fait vraiment jaser.

Le bruit est tellement assourdissant que Didi-Media Prime a décidé d’en savoir plus . C’est ainsi que ces temps-ci il a pu avoir une reaction claire et nette de Zota sur cette histoire. «Beynaud est certes mon patron mais il est avant tout un grand-frère pour moi. Comme dans toutes les familles, les parents ont toujours un préféré. Il en est ainsi des danseurs de mon patron Beynaud. C’est moi qui suis sa préférée.»

Ange Patricia Kanon dite Zota va plus loin pour avouer qu’il y a même eu des occasions en or pour tout faire avec Serge Beynaud , mais ils sont restés tous deux fraternels et professionnels.

«Contrairement à ce que l’on peut penser, il n’y a jamais eu de sexe entre Serge Beynaud et moi. Il ne m’a jamais proposé de coucher. Moi non plus, cela ne m’est jamais passé par la tête. Nous nous sommes trouvés dans certaines situations lors de nos tounées où nous étions obligé de partager le même lit. Oui, j’ai passé la nuit sur le même lit que Beynaud. Mais c’était la petite sœur et le grand-frère. Rien ne s’est passé entre lui et moi».

Voilà tout est clair, certes la chaire est faible , le diable rode partout comme le disent les chrétiens, mais la Pétite Zota et son grand frère Serge Beynaud ont toujours été resistants en faisant échouer cette formule.

Alors, une question les gars : qui ne peut pas faire amitié avec une Jolie fille , au point de passer tout une nuit ensemble dans le même lit sans péter le coffre?

source: onvoitout.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.