Côte d’Ivoire: violentes engueulades entre Al Moustapha et Zokora

En Côte d’Ivoire, le torchon brûle entre l’ancien footballeur Zokora Didier Alain et l’ex-boucantier, Al Moustapha. les deux hommes se sont chamaillés samedi 18 avril 2020 sur radio Nostalgie.

Al Moustapha et Zokora étaient tous invités de Yves de M’bella, animateur de l’émission « Rien à cacher » sur Radio Nostalgie. Sur le plateau, l’homme d’affaires, Al Moustapha, et l’ex-international footballeur ivoirien, Didier Zokora, se sont livrés à une véritable escalade verbale sur les ondes des 101.1 FM, le samedi 18 avril 2020.

La pomme de discorde, un internaute a demandé à Didier Zokora s’il s’était converti en homme d’affaires, notamment, dans la vente des voitures, puisqu’il possède un parc auto garni de beaux véhicules. Comme l’indique Afriksur7. Surpris d’apprendre que l’ex-international ivoirien est dans la vente de véhicules, l’ex-boucantier lui a lancé des piques : « Réponds; on dit, tu vends (des) voitures. L’émission c’est, Rien n’à cacher ».

L’ancien milieu de terrain de Tottenham n’a pas digéré cette plaisanterie:  »J’aimerais dire à Al Moustapha, sois sage avant de parler, prête l’oreille. C’est une question qui a été posée, il (l’internaute en question) n’a pas affirmé que je vendais des voitures », a-t-il répliqué. « Je t’apprécie trop, ne me manque pas ainsi de respect. Je ne te permets pas », a rétorqué l’ex-boucantier. Il a fallu l’intervention de l’animateur pour calmer le duo. « Tu es mon élément, il n’y a pas de problème », s’est excusé Al Moustapha.

READ  Showbiz : Voici le niveau scolaire de Zota, la danseuse de Serges Beynaud

Les regrets de Al Moustapha

Al Moustapha a reconnu, il y a quelques jours, sur l’émission « Rien à cacher », avoir couché avec la femme d’un ancien footballeur, aujourd’hui candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF). 

«Dans ma vie, la seule chose que je regrette le plus et qui continue de peser sur ma conscience, c’est d’avoir eu des rapports sexuels ici à Abidjan avec la femme d’un ami, un ancien footballeur ivoirien, qui a fait fortune et qui est aujourd’hui candidat à la présidence de la FIF (Fédération ivoirienne de Football) », avait-il révélé.

source: beninwebtv.com