Côte d’ivoire : « une mère oublie sa fille dans un ‘’gbaka’’ (véhicule de transport) » Le père de la petite fait des révélations

Bamba Ahmed, le père de la petite Bamba Barakissa ‘’oubliée’’ dans un ‘’gbaka’’ par sa mère, le vendredi 17 septembre 2021, et retrouvée, le lundi 20 septembre 2021, a raconté à Linfodrome, comment sa fille s’est égarée.

L’information sur la petite Bamba Barakissa âgée de 3 ans, ‘’oubliée’’, le vendredi 17 septembre 2021, par sa mère, dans un véhicule de transport en commun, communément appelé ‘’gbaka’’, a circulé sur les réseaux sociaux. Ce mardi 21 septembre 2021, Linfodrome a appris que Bamba Barakissa a été retrouvée, le lundi 20 septembre 2021, au commissariat de police du 16ème arrondissement de Yopougon.

Nous sommes aussitôt entré en contact avec M. Bamba Ahmed, le père de la petite fille, qui en a profité pour souligner que Barakissa est une jumelle. Et que sa mère ne l’a pas oubliée dans le véhicule. « La mère n’a, en fait, pas oublié Barakissa dans le gbaka.

Au moment où elle descendait avec l’une des jumelles du véhicule, l’autre a dit que sa chaussure est restée dans le gbaka. Le temps de déposer l’une des jumelles pour faire descendre l’autre, le véhicule avait démarré », a-t-il planté le…………lire la suite sur linfodrome