Côte d’ivoire : Un planteur enceinte la mère de sa femme pour se venger de sa femme qui l’a quitté pour un autre homme

Après trois ans de concubinage avec A. Célestine, dans le campement de Salamkro (département de Guiglo), K. Jérôme, planteur de son état, a enceinté sa belle-mère Rosalie parce que sa concubine l’a quitté pour un autre homme.

L’affaire a éclaté le vendredi 9 avril 2021. K. Jérôme a énivré (saoulé) sa belle-mère Rosalie, après 3 ans de concubinage avec A. Célestine, couronnés par la naissance de la petite Angelica. Les faits se sont déroulés dans le campement de Salamkro, dans le département de Guiglo.

Selon Soir Info qui les rapporte, dans le courant du mois de mars 2021, A. Célestine explique à son concubin K. Jérôme qu’elle ne respire pas la grande forme et qu’elle se rendra à Guiglo pour suivre des soins médicaux. Jérôme la soutient en lui remettant de l’argent pour son transport et les frais médicaux.

L’argent en poche, A. Célestine met sa fille Angelica au dos et prend la direction de Guiglo où elle est censée aller se faire soigner. Quant à son concubin K. Jérôme, il reste avec sa belle-mère Rosalie (la mère de sa femme A. Célestine). Des jours passent sans que la ‘’malade’’ ne donne de signe de vie. Jérôme tente de la joindre au téléphone. Impossible.

Inquiet, il enfourche sa moto et se rend à Guiglo pour comprendre ce qui se passe. Ne se doutant de rien, il fait des achats pour sa dulcinée. A Guiglo, il se rend au quartier Nazareth où sa femme Célestine a l’habitude de poser ses valises chez sa cousine chaque fois qu’elle se rend dans cette ville. Et c’est chez cette dernière (la cousine de Célestine) qu’il trouve sa femme en grande forme dans les bras d’un autre homme, en train de lover. Son sang fait un tour et c’est la dispute entre les………. lire la suite sur linfodrome.com