Côte d’Ivoire: un jet privé en vente sur WhatsApp, découvrez le prix ! Le Jet

Internet a révolutionné le style de vie des habitants du monde entier. Et tous y trouvent leur compte. Plus récemment encore, les réseaux sociaux sont devenus un canal par lequel l’on peut avoir ou faire de bonnes affaires.

La vente en ligne fait donc gagner beaucoup d’argent aux usagers et souvent on découvre des annonces assez insolites. En effet, dans un groupe WhatsApp auquel j’appartiens, un des membres a posté ce jour 27 juillet 2022 une annonce pour vendre un jet privé. Le « bijou » dont plusieurs images ont étés ajoutées est l’incarnation du luxe à l’état pur. Et pour se l’offrir il va falloir débourser la bagatelle de 1,2 milliards de nos francs. Et bien le luxe ça coûte les yeux de la tête !

Dans un contexte où il est de plus en plus question de vie chère, combien sont-ils, ces citoyens qui pensent à s’offrir un jet privé ? Ils ne doivent pas être très nombreux. Cependant on ne sait jamais. Cette cherté de la vie dont on parle n’est pas ressentie par tous, donc cet annonceur pourrait avoir des clients.

Mais je doute fort que ce soit dans notre « petit » groupe WhatsApp.

source: ci.opera.news